Produit culte de Caudalie, l’Eau de Beauté est une brume de soin 100% naturelle aux multiples propriétés. Elle révèle l'éclat du teint et resserre les pores tout en fixant le maquillage.

Voir plus

Agitez avant emploi, puis vaporisez sur le visage et le décolleté en évitant les yeux. Découvrez les multiples façons d'utiliser l'Eau de Beauté : - Le matin, en guise de tonique au réveil. - Juste après le fond de teint, elle fixe le maquillage pour des heures. - À n’importe quel moment de la journée, elle resserre les pores et donne un coup d'éclat au teint terne et fatigué. - Après le démaquillage du soir, elle purifie efficacement le teint. - Vaporisée sur le décolleté ou sur la nuque, elle apaise les sens et rafraîchit instantanément. - Dans l'avion, elle sauve les peaux sèches et sensibles. - Au bureau, elle repousse le stress. - Après un cours de sport, elle rafraîchit, hydrate et lisse les traits. - En brume d’oreiller, pour des nuits plus douces. - En été, conservée au réfrigérateur, elle devient une brume rafraîchissante de poche. - Pour les hommes, en soin après-rasage.

Aqua/water/eau, alcohol, citrus aurantium amara (bitter orange) flower water, parfum (fragrance), rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil, potassium alum, glycerin, mentha piperita (peppermint) oil, commiphora myrrha resin extract, styrax tonkinensis resin extract, melissa officinalis (balm mint) leaf oil, citrus aurantium amara (bitter orange) flower oil, rosa damascena flower oil, vitis vinifera (grape) fruit extract, tocopherol, benzyl benzoate, citral, citronellol, geraniol, farnesol, limonene, linalool (010/035)

Particulièrement recommandé :

Tous types de peau

Caractéristiques :

Créée en 1997 et inspirée de la recette historique de l’élixir de jeunesse préparé pour la Reine de Hongrie au XVIe siècle, Mathilde Thomas a souhaité réinterpréter cette infusion de plantes pour la peau. L'Eau de Beauté est aujourd'hui utilisée et recommandée par les plus grands maquilleurs et célébrités.