Claripharm
L'histoire de la marque Claripharm
Tout commence par une femme, une mère, une bretonne, une entrepreneuse.
À la naissance de sa fille Gilda, Clarisse Le Court, fondatrice de Clariphar, ressent ce bonheur indescriptible et découvre en même temps, comme des milliers d’autres femmes, les gênes et les douleurs intimes post-accouchement. Elle constate que rien, ou si peu, ne lui est proposé pour la soulager. Pourquoi laisse-t-on souffrir les femmes après une chirurgie intime ? Pourquoi trouve t-on des protections hygiéniques avec des produits chimiques sur le marché ? Pourquoi lorsque nous souffrons aux parties intimes, aucune solution ne nous est fournie ?
C’est suite à ce désagrément, de voir que si peu de solutions sont proposées aux femmes pour leur intimité, que Clarisse veut apporter des réponses novatrices et efficaces. Elle crée la marque Claripharm avec la volonté de développer une gamme de produits destinée au confort intime de chaque femme, répondant à toutes les problématiques de la vie du vagin.
Savoir-Faire breton
Clarisse Le Court est une bretonne, pur beurre. A l’heure d’entreprendre, le lieu d’implantation de son entreprise était une évidence. S’installer dans un environnement propice à la confiance et se savoir entouré des bons partenaires, est sans nul doute fédérateur d’un climat serein lors d’une aventure telle que l’entrepreneuriat.